jeudi, juin 12

Guns of the Patriots

et voilà le dernier chapitre de la saga metal gears solid arrive dans nos contrées !
on aura finalement suivi snake toute une vie durant, dans MGS3 il était le jeune nouveau pleins d'illusions et fidèle au gouvernement américain, puis dans MSG, il gagne le statut de légende vivante désabusé par la vie qui retrouve sa voie pour continuer de vivre face à sa maladie, dans MGS2 Snake devient un acteur engagé dans le cours des évènements et enfin MGS4, devenu un vieillard grincheux il va devoir mettre un point final à son histoire par tous les moyens ^^
j'ai hâte tout simplement...

mgs

4 commentaires:

Coffee Frame a dit…

tu l'as représenté comme un enfant vieilli; c'est un destin funeste.

KibanoSeB a dit…

L'ill es cool, pas mal les texture.

Par contre, j'ai pas fini MGS3 encore (je me suis mis dans MGS sous peu) mais c'est pas snake de MGS4 ni des autres qu'on incarne. (On va éviter de spoiler) Pis c'est le dernier MGS mais pas le dernier MG ;)
Bon jeu !

KibanoSeB a dit…

Arf je suis pas très claire dans mon message:
Le Snake de MGS3 n'es pas Solid Snake.
La c'est claire je pense ^^

Nayth a dit…

huhu, je sais bien que cest po le vrai snake :) mais, au fond cest le meme personnage principal, en tout cas il se place dans cette évolution que j'ai énoncé que l'on voit dans la série.