mardi, juin 10

Kiss my guitar !!!

mon dessin est indissociable de la musique, on ne peut s'y tromper X) même mes dessins les plus anodins expriment ce désir refoulé de musicien hystérique...
ce que je voudrais retrouver de 'musical' dans mes dessins est cette qualité de la musique, la capacité de faire vibrer sans que jamais rien ne passe dans le cortex réflexif de l'auditeur...tout est viscéralement, instinctivement puissant !
je voudrais de la même façon que de mon dessin se dégage cette force sauvage et immédiatement réceptible. il faut que le lecteur sans effort, se dise tout de suite " ah oé!put** ça pète ! :D " c'est là, la première motivation pour un conteur de bd de développer la qualité de son graphisme. c'est pourquoi je ne pourrai jamais me cloître dans les anciens codes graphiques de la bd actuelle, il me faut autre chose !
exubérant,certes, immersif et détonnant, ok !
voilà aussi pourquoi je ne rejetterai toujours la bd 'concept' ultra-savante, parce que au fond, rien n'est sérieux dans la bd.
bon je vais aller chercher mon ukulélé :p

bd
bd
bd

4 commentaires:

VonDalism a dit…

Arf, je vais finir par me répéter mais voilà, c'est beau ! Et puis comme tu dis, il y a cette musicalité dans tes oeuvres, moi personnellement je pense pas être le seul, ça me touche directement et voilà, encore bravo !! ;-)

Nayth a dit…

:)

Cubi a dit…

wep d'ailleurs trop cute ta meuf

renart a dit…

3pages de ce blog, et hop je suis déja converti. Excellent boulot, y'a de super belles choses !! :o