dimanche, juin 15

méfiez vous de l'eau...

qui sommeille ...
le monde est fait de réalités souvent déplaisantes et contrariantes, le tout étant de se tenir suffisamment fermement pour y faire face...mais objectivement il existe des situations intenables où la peur bestiale et l'angoisse de la chair prennent le dessus.
Arrêtez ce carnaaaage !!!!!!!
strip
strip
voila donc ce qui se passe à l'intérieur de ma tête...
je ne veux po aller réviser :'(

5 commentaires:

Unknown a dit…

Arf... réviser =/ Moi non plus je veux pas (et pourtant j'ai que le français à revoir...)...
Sinon, ben magnifique planche dis-moi, les couleurs sont superbes ! La 3ème "case" (si on peut appeler ça des cases ^^) est splendide, vraiment génial ! Encore bravo, et bonne continuation ;-)

Nayth a dit…

bin moi, j'ai de l'intelligence artificiel, des réseaux de neurones, des maths avancées, de la sécurité en multimédia, de la technologies des télécommunications, du rendu de scène en 3d (yéyé) et pire : du management, du droit, de la sociologie oO
c'est tellement déprimant que finalement il ne me reste plus qu'a dessiner :)
merci gars...ça défoule de se plaindre ;)

Coffee Frame a dit…

Snake! Voici les objectifs de ta mission.
- Déjouer l'intelligence artificielle des drônes de surveillance d'Otselotovaya pour atteindre le point de rendez-vous avec le Dr. Emmeric.
- Gagner suffisamment de temps pour qu'Otacon puisse prendre le contrôle du S.O.P et brouiller le réseau neuronal des soldats de ravensworld.
- Développer tes compétences de maths avancées pour aider Drebin à ouvrir cette putain deux porte!!
- Sécuriser l'accès à la salle informatique et empêcher la diffusion de vidéos pirate au travers du réseau.
- Infitrer le Centre Technologique en Télécommunication (CTT) et résilier l'abonnement à Pieuvre Réseau.
- Rendez-vous sur le plateau de tournage 3D avec Kojima pour le rendu de la scène d'introduction en HD720
- Assurer le management de la team recrutée sur Portable Ops (et l'autre avec ses lunettes de soleil, tu me le vires stp)
- Transmettre à Naomi le conseil de Campbell en Business du Droit: "concentration des capitaux sur l'affaire de l'acquisition de la PS3"
- Contacter Mister Q au laboratoire de sociologie comparative et obtenir une copie du rapport inter-ministériel sur les désordres comportementaux chez les soldats de PMC.
- Apprendre à Sunny comment utiliser les smiley sur un post-it.

Je compte sur toi pour tout faire en même temps. Good Luck!

Unknown a dit…

nayth -> Ouch ! Ah ouais quand même O_o
Bon ben... je crois que je peux être content moi, hein ! xD
Lol, mais du moment que ça te fait faire des chefs-d'oeuvre tel que celui-ci, pourquoi pas ? ;)

Anonyme a dit…

héhé, j'étais aussi ds cet état là au bout du 6ème jour de travail non stop: aujourd'hui, jme suis dit MEEEERDE ça sert plus à rien, et j'ai ainsi éviter le carnage total... ça aurais été bête de s'éclater la tête pour des philosphes morts hein ^^

et pis: continue à te défouler comme ça, ça nous en met plein les yeux :) et je me défoule par procuration ^^