mardi, septembre 22

News festiblog...et retour au bercail

yay, enfin installé confortablement dans un lit fixe, fait de matière polymère capable de masser un peu mon dos de voyageur fourbu et miné par le poids de la tache qui s'étend devant lui...

strip
voilà le détail que j'ai reçu du festiblog ^^ ça peut être marrant en prenant le temps d'y aller :p
strip

strip

5 commentaires:

Strawberry a dit…

Te voilà de retour !!
C'est reparti pour de nouvelles notes !

*A hâte d'être au festiblog*

maïa a dit…

ouaouuuuuuu mon nayou t'es le meilleuuur!!!

Orkimede a dit…

hé ca démonte ca :D un mec viens de me rapeller que c'était le festiblog ce weekend, bonne nouvelle parceque jsuis sur paris \o/ je viendrais te voir dimanche aprem :)

Sinon a la base je suis sur paris pour une soirée speed au Dune, toute les infos sont la => http://img43.imageshack.us/img43/8089/dunecopie.jpg

ca se passe samedi soir et y'aura du beau monde, Pao, Pe, Jouey, olgenki, Col, etc etc etc

A tout bientot gars :D

Anonyme a dit…

Hey ho ca fait longtemps que je suis pas venu chez toi ^^ mais t'es partis aussi... en tout cas je reste toujours une fan fanatique =) et qui voudrait savoir ton parcours artistique. Je suis curieuse de cette artiste "fanatique puérile et sans attache" et peut-être que ton parcours pourrait "m'inspirer" pour mon avenir...
Sur ce je vous dit Bone nuit Nayth =)
PS: c'est toujours un plaisir de voir des oeuvres sublime comme celle ci qu'on ne peut voir qu'ici ^^

Nayth a dit…

strawberry> :p trankilement mais surement...

maa> héhé...bonne rentrée ^^ !

orki> héhé, bin je viendrai, si je suis d humeur ! chuis faignant ces temps ci ...

ano> bin euh, aucune formation autre que celle de la vie ^^ je te ferai un dessin ^^