mercredi, septembre 2

News en vrac

Je serai en vagabondage un certains temps donc plus de notes ici... mais quelques info quand meme :D
Ok, le nouveau webzine PM est sorti avec un peud e moi dedans, ya pleins de gens cool dedans alors zieutez un bout !
strip

Et je serai surement present au festiblog, pas en tant que invite mais comme 30 jours de bd avait besoin de mains pour aider a netoyer la place apres les ebas infortuite de nos amis blogger, ils ont fait appel a moi, aller voir ici tout pleins d info...utiles ou po ...
strip

5 commentaires:

ptid a dit…

Sympa ce webzine BD, je connaissais pas je vais découvrir tout ça ;)

Leamlu a dit…

Rho scool ça !! (que tu viennes au festiblog)
Faudra faire un coucou ^_____^

sitron a dit…

Yeah! Nayth au festibloug!

*veut une dédicace*

Leamlu a dit…

Mouahahaha
T'es marqué dans les invités, tu seras obligé de dédicacer, j'en veux j'en veux è.é

Nayth a dit…

ptid> yé ^^

sitron> quand tu veux : p

leamlu>bin tu sais, j etais juste devant toi à la projection de l esma, mais après je t ai perdu de vu -_- ca s appelle plus exactement une occasion manquée ^^