mercredi, février 6

Ringo no Koro-Wish to drown

Tokyo Jihen, Dynamite OUT live
Jusui Negai


Brillante démonstration de ce qu'est un rock sombre et torturé...
Entrainé par la basse, c'est la vois rauque de la vocaliste Ringo qui berce cette ouverture tendre amère...une brisure, les accents plaintifs se font de plus en pus strident, balancement entre tendresse et désir vengeresse...l'amour des contradictions :)
premier solo du pianiste alourdit l'ambiance...


ringo

mi-lyric ( ma mauvaise traduction )

"quand vient l'aube, je me risque à plonger dans mon monde intérieur
tous ces mensonges que tu clamais avec véhémence, les as tu oubliés ?
cette fatigue me balance hors de moi...

quand vient l'aube, il me vient le désir d'espérer a nouveau
quelle est donc cette morale incontrôlable qui me perce ?
toujours la même chose, se répète indéfiniment...

tu me dis de faire ce qu'il me plait, je ferais n'importe quoi pour toi,
ai-je pourtant raison...

est ce que tu pourras mourir proprement une fois que tu m'auras tuée ?
sans vraiment me répondre tu ressors ton masque d'enfant, les yeux tout scintillants

il reste une alternative, pourquoi ne pas vivre ?

je déteste ça
tout part de travers
tu me complimentes, menteur
quel désagrément pour une femme comme moi de continuer de vivre après cette nuit,
vas-y, fais le..."

Aucun commentaire: