mardi, février 5

Ringo no Koro-Ringo no Uta

Tokyo Jihen, Dynamite OUT live
Ringo no Uta (Apple's song)

Levé de rideau et immersion brutale !
Mythique live que ce Dynamite OUT :) un pur produit du bonheur de A à Z
Je peux l'écouter 100 fois par jour sans m'en lasser. Voila un an que je plane sur ces sonorité sans jamais trouver de redondance entre chaque écoute...fantastique :D

Je voudrais avec ces dessins rendre un peu hommage à ce que je considere comme mes plus grands moments de musique !

ringo

pseudo lyrics par moi :

"N'avez vous jamais connu mon nom ?
c'est trop triste je ne m'en souviens plus

nommez moi comme il vous plaira!
un nom qui me va bien, moi qui porte des fleurs en mai,
les fleurs d'akebia apportent les nuances de l'automne
es tu triste de voir ainsi les saisons s'envoler ?

oh, je vois, vous m'avez trouvé un nom
ainsi je m'appellerai Ringo (pomme)
appréciez donc
ce fruit du péché..."

Aucun commentaire: