lundi, mai 9

Entre Ciel et nuages

ok je brise la traditionnelle pause blog d'avril, j'ai bien taffé et aussi glandé, c'est bien, c'est mal.

un pti projet BD que je traine depuis : ) je progresse pas mal en ce qui concerne la BD, c'est un travail titanesque surtout quand on est comme moi, et qu on se cherche un style propre et tout, j'ai refait, refait et refait, travaillé travaillé et avancé. Beaucoup d'autres trucs en parallèle donc j'en fait un peu tous les jours et ca avance bien.



bd

bd
bd
bd
bd
bd
bd
bd
bd
bd
bd
bd
l'historique
bd
bd

4 commentaires:

déborah yver a dit…

hébé... tu mérite vraiment d'être publié **

Nayth a dit…

on voudrait vraiment que les éditeurs soient du même avis que les amis : D

Pieriv a dit…

gros yes...
impressionnant ! Tu es un maitre...
courage pour le démarchage d'Editeurs !!!

Val a dit…

J'aime bien le design de tes personnages