lundi, décembre 13

le différend

surement !
strip

4 commentaires:

Melhyrïa a dit…

Croquignolette cette scène !

(même si je me demande comment est-il possible de confondre tortue et girafe…)

Mémo a dit…

Oh! Comme c'est tout innocent! ...hahem... piou!
Non sérieusement, je ne sais pas sur quels genres de choses tu travailles, mais les bd jeunesses t'irais bien.

Nayth a dit…

Mel> quand on est petit, on a beaucoup d'imagination ^^

memo> les editeurs jeunesse ne veulent pas de moi ^^" ... encore

Mémo a dit…

Eh ben ils sont trop nuls!!! o(><)o
Ca me degoute de voir que certains, qui ont autant de talent et de profondeur qu'une huitre, se font appellé "professionnels" (oui j'ai bien qq1 en tête), pendant que toi tu galères...

Eh beh!En me lisant j'me ferais presque peur (^^;) Mémo: défend le pauvre et l'opprimé!