jeudi, juin 24

Les petites choses

Le projet BD pour lequel j'ai pris les crayons réellement ...enfin pour lequel je me suis battu pour être assez bon, et le réaliser un jour ... c'est en cours et en bonne voie !
BD

6 commentaires:

Pantoofl' a dit…

Wow... Je reste sans voix, là...! ...Ca force le respect, tiens ! Scènes sans paroles, on se plonge dans ton monde, dans notre bulle. Je ne sais pas combien d'années de pratique y'a derrière tout ça, mais bof, à ce stade j'appellerais plutôt ça du talent à l'état pur. Bravo. Et surtout continue ![M'oui, pour l'aspect philosophique et profond du commentaire on repassera, hein.]

cecropia a dit…

Hey !

Ca fait un moment que je te watchais sur deviantart et je découvre le blog après être passée sur VDM.

Juste pour dire.. je suis pas mal touchée par ta façon de penser, pour quelqu'un qui se dit sans avenir tu fais preuve de beaucoup de perséverance, contrairement à moi qui me laisse souvent aller et m'éparpille un peu partout

ton travail est spontané, singulier et en constante évolution et après faut se dire on réussit ou pas, l'avenir est incertain pour tous
"better to burn out than fade away"

voilà pour globaliser en gros ce que je pense, gambatte !

Nayth a dit…

Pantoofl> huhu de toute facon je déteste la philosophie, comme tout homme libre sui se respecte :3
de toute facon effectivement ca ne se compte pas en année mais plutot le degré d investissement émotionnel ! plus que le talent (dont je suis evidemment dépourvu) c'est la petite personne derriere le crayon que j'espere qu'on ressent °W° miaou.

cecropia> hihi, moi je dédis mes dessins à quelques gens que j'aime (beaucoup trop) du coup ca me donne la force de persévérer ... plus que calculateur je suis trop spontané et l'avenir n'existe plus.

MERCHI a vous !

Maël a dit…

Et bien ! Je dois avouer que cette planche m'impressionne beaucoup (surtout son aspect sombre et brumeux) !
Tu viens de gagner un fan, ta façon de dessiner et de colorier est remarquable, quoique t'es œuvres sont encore plus profondes en noir&blanc à mon goût.
J'attends la suite avec impatience.

Encore bravo !

Nayth a dit…

Mael > :3 le noir et blanc, cest le bien cest la pureté de l 'intention !

Paramithi a dit…

I enjoyed readinng your post