mardi, mars 2

Tranches du Japon

Voila un an jour pour jour que je debarquais sur le sol Japonais ...*nostalgie* ... *pleurs*

Voila donc une version rénovée de mes strips sur le Japon x) qui sait si un petit éditeur voudra bien me les prendre ...

strip
strip
strip
strip
strip
strip
strip
strip
strip

4 commentaires:

sosou a dit…

J'ai pitié pour la dame aux visas, un Nayth en colère devant soi ... ça doit faire peur :D

Bob Futal. a dit…

Ils sont bien chouettes.
Au fait, salut Anh Thi, mon biquet.
Tu decends quand chez les vrais mecs du Sud?

Sébasien a dit…

Oh! Je suis fan des stips, content que tu penses à en faire quelque chose ^^

Nayth a dit…

chochou> x) et comment

bob> quand jaurai des sous ... quand j'aurai des sous T^T

Seb> prions le dieu des dessins quil maccorde sa grace pour ces strips T_T