dimanche, février 21

Le poète poet

Un vieux projet d'histoire illustré dont j'ai restauré une illustration *o*
strip
un an et demi plus tôt, ça ressemblait à ça x)
à l'époque j'aimais bien, mais c'est parceque j'ai aucune sensibilité à la qualité visuelle d'une oeuvre, à l'inverse je me laisse facilement emporter par la charge émotive qui transparait ou que je devine, ce qui n'est pas vraiment facile ici pourtant xD
strip

5 commentaires:

sosou a dit…

Jolie rénovation :)

Unknown a dit…

super très classe mon cher ami! La version 2010 est classe

Zherbis a dit…

So beautiful^^

Ankoh a dit…

Belles couleurs et très beau plan ! :)

(n'hésite pas pas à peaufiner encore un peu pour faire ressortir ton ptit perso ;))

Nayth a dit…

sosou> j'ai le plaisir de faire renaitre mes image xD

cub'> youps dude :)

zherb'> merchi :3

anko> ca fera l'objet ... d'une prochaine renovation xD