vendredi, novembre 6

L'histoire de Thom et Molly, d'Astragal

Voila, en recevant ce CD auquel j'ai un peu contribué, je me suis dis que bien qu on soit tout petit dans l'univers, on peut avec nos moyen contribuer à la fabrication de jolies choses ... et j'en suis content ^^
Vous pouvez télécharger l'album ici et ptetre que vous voudriez l'acheter en sachant que ya un livret de 24 pages avec pleins plus de mes illu et dessins :3 sinon si vous etes fauché... c'est pas grave, c'est aussi mon cas ...
et ici c'est encore plus marrant, c'est le Making OF
ca fait un peu auto promo (normal c'en est) mais j'ai vraiment été content d'avoir travaillé avec eux, c'est de la musique interessante et enthousiasmant, mais je pense qu'on peut faire beaucoup mieux au niveau des illu et aussi des musique :p c'est que le premier album.

strip
strip
strip
strip
strip
strip

6 commentaires:

Unknown a dit…

Yeah! tres joli taf mec!

maïa a dit…

han crô bieeeeeeeen!!! j'adore l'univers **

Light a dit…

So GOOD !!!
J'adore la couverture de l'album, et toutes tes images, toute cette note quoi =)
La musique n'est trop celle que j'écoute habituellement, mais j'aime bien quand même, puis c'est une idée de génie d'avoir fait appel à Nayth pour réaliser les illus' de l'album, parce que le résultat est vraiment SUPERBE !!
Leur page perso est superbe aussi =)

Tu es..doué, je crois qu'il n'y a pas d'autre mot.

Ankonaute a dit…

Ouep, c'est vrai que ta touche donne une dimension vraiment envoutante. J'aime beaucoup les illustrations et j'aime beaucoup ce genre de collaboration entre musicien et illustrateur :)

Nayth a dit…

cubi> cest encore mieux avec la précieux objet dans les mains ^^

maa> :3 merchi cest trop gentil *o*

Light> meerchi :3 chuis vraiment content d'avoir pu faire ce boulot avec eux
maintenant que je suis jetté dans la vie, je me rend compte que le don ne suffit généralement pas :C

anko> grave, si j'etais plus doué en musique je me ferais un concept album a moi tout seul *o* mais je peux po ... ^^'

sephy a dit…

Superbe série vraiment, j'envie ta folle productivité ! A quand une collab entre nous deux ça pourrait être chouette !?