jeudi, octobre 22

Du manolo sanctis en stock

bon bin, comme d'hab je m'éviterai le déplaisir de commenter mon propre travail, mais je viens de terminer 8 pages pour un pti concours chez manolosanctis, bref un manga de moi ici

strip

Un manga de moi ici

j'ai po pu m'empêcher de faire dans le lyrique ToT de mauvais gout qui plus est ...
ce n'est pas exactement mon genre de bd, mais d'un, cest original et de deux, en 8 pages je peux po me permettre un développement foudroyant... autant illustrer une ou deux pensées qui me restait dans un coin.

le plus compliqué aura été de me fixer sur une idée, car elles prennent dans mon esprit une allure si vive qu'elles se chassent mutuellement à ma conscience sans repos...

1 commentaire:

_Ze Giraf_ a dit…

Wahou
Super classe
Très beau, très lyrique.
Si bien dessiné qu'on croit voir vivre les images.

Merci