mercredi, février 18

Antibes que je quitte

c'est fini les années cote d'azur...vous me manquerez évidemment :

la mer et antibes
strip
ma chambre toujours aussi bien rangée...
strip
jusqu'aux organismes desséchés qui la peuplaient
strip

et tous les copains T__T

heureusement je me tire en somme :p

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A bientot mon pote. Chez Puissance Maximum, il y aura toujours de la place dans les pages et les appartements pour un petit gars survolté comme toi. Même si tu bois pas de pinard et que tu touches pas à la drogue ;)

A +.

Anonyme a dit…

On kiff ton boule mec!

Anonyme a dit…

Ouin! Et dire qu'on a même pas eu le occasion de se revoir en vrai depuis l'atelier à la médiathèque -____-

Anonyme a dit…

coucou, comment est-ce que tu choisis les couleurs ? pour mes dessins (que je colore sous Ps) j'ai trop tendance à mettre des couleurs trop saturées, je n'arrive pas à les faire moins fortes, et ça fait.. gamin
j'aime beaucoup l'esprit qui sort des tiennes.. bonne continuation

chtrubulu@hotmail.com

Nayth a dit…

bob> :3 see you soon !
cubi> c'est TOI le boule :D

Paul> meeeeuh nan, on se reverra au détour d'un festival de bd c'est certain !

chtru> bon bin ya un mail, je vais pas devoiler tous mes secrets aux yeux de tous :p
*ooooooooooooooooh*


^^