jeudi, janvier 15

révélation toshopesque

Parfois on utilise un outils sans en comprendre le fondement ...
j'utilisais donc toshop sans comprendre à quoi servait le curseur 'flow' et soudainement il me semble que ce qui revelait de la magie devient une trivialité sans nom.

il est temps de lancer une série de speed painting afin de me familiariser avec mon nouveau toshop ^^

strip

Ingres est à l'honneur aujourd'hui :D
ingres

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Après quelque recherche j'ai trouvé la toile d'Ingre, par ce que je voulais vérifier que c'était bien une bêtise de ta part et pas juste Ingre qui se plantait (ce qui me parait peu probable quand même :p ) Donc il y a un problème avec son bras gauche (à elle) il est trop long je pense... Mais par contre la robe! Wah!!! Et les plis! c'est vraiment magnifique! Déjà la dernière fois j'avais trouvé qu'il était super bien fais mais la c'est encore mieux!
Et le fond aussi est super beau! La façon dont on comprend qu'il y a une frise en bois alors que c'est juste 2 coups de pinceau.. la classe :)
c'est quoi le curseur flow? je l'ai pas moi si?

Nayth a dit…

euh si tout le monde a le curseur flow, qui est juste a coté de opacité... ce qui prouve que je suis bigleux c'est tout !

sinon je vois pas d'erreur anatomique de ma part ! * en mode hypocrisie *

euh, bon ... j'avoue c'est pas très beau, mais je laisse :p vite fait, mal fait hein !