lundi, janvier 5

idnight, nuit de torture

train pas cher, nuit de galère...
je peux me rendre dans le sud profond de paris pour a peine 15 euros, en contre-partie j'ai droit à la nuit la plus horrible qu'il est offert ! siege tgv, avec la lumière dans la gueule toute la nuit (si on a une place à l'étage, ce qui n'est pas le cas en bas du wagon) empaquetés comme des bœufs ...

heureusement j'avais une jolie voisine ...

strip
strip
strip

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau tout ça. Dingue que je ne sois jamais tombé la dessus.
Je te linke et je t'ajouterai à mon blog un de ces quatres matins.

(Tes croquis dans le train sont vraiment super avec un coup de coeur pour la fille qui dort et les portraits.)

Fluoxyne a dit…

Haha.
Une fois j'ai dormi dans un train, le mec à côté il sentait la bière et tout. Quand je me suis reveillée il ronflait sous les sièges, normal quoi.

Sont beaux tes croquis! T'en postes d'autres ? :D

sitron a dit…

Hiii y a Hiiitler dans ton tgv xD

Je savais pas que la sncf faisait ce genre de chose, moi je me suis levé à 5h pour aller dans le sud ces vacances, et c'était pas 15euros ><

Sinon bravo pour tes croquis!<3

Nayth a dit…

Saki > :D la blogosphere est vaste et immense, va savoir combien de perles on manque chaque jour ...
merchi ^^

fluo > haha ... je pense que je serais allé dormir dans les chiottes si javais eu un tel voisin !
hmmm, le croquis cest un peu comme les gammes, faut en faire régulièrement :)

sitron > faut chercher idnight, à prendre que si on a le sommeil facile ou la santé solide



:D merchi tous ^^