vendredi, octobre 31

la tache la plus hardue de la journée...

est de se lever chaque matin...
strip

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout a fait d'accord! Même si je crois émerger plus facilement que toi.... Ce qui est décourageant aussi c'est de se dire que ça recommence tout les matins...

Eni' a dit…

si on ne se levait pas, on ne trouverait plus d'intérêt à prendre le temps de dormir... la plupart des choses positives et chouettes [ comme s'enfoncer dans un nuage de sommeil ] ne le sont que par rapport et en fonction des choses moins chouettes ... sur ce je suis épuisée et vais dormir !

Hum a dit…

Raaaaaah! J'adooooore tes couleurs! ça m'parle! Et pour revenir sur la note, je suis d'accord avec Drey, d'autant plus qu'on ne se lève que pour se recoucher le soir même.
Terrible gâchis d'énergie, moi je dis.

Anonyme a dit…

il est chouette ton dessin *__*


(ah... je voulais aimer ton travail mais le captcha avec les lettres que j'arrive jamais a réécrire avant le 5e essai a tout tué)

Nayth a dit…

gnay :3

j'aime po trop dormir généralement mais dernierement, je fais tout un cirque pour sortir du lit :d

merchi à tous !