dimanche, mai 25

belle maman °3°

pour toutes les belles mamans du monde :3
mother

je dis po...mais cette image me captive, c'est la première fois que j'arrive à retranscrire si fidèlement une émotion à moi qui voguait ici là...je suis tout ému ^^
cette image a beaucoup de valeur sentimentale ... un rêve familier qui me hantait et qui grâce à la plus belle des magies me séduit maintenant dans ce monde-ci, puis me viennent ces mots : la vie est belle :D

5 commentaires:

Baptiste Amsallem a dit…

ta un ptit univers que j'aime bien quand meme dis.

Tes colos tu les fait a quoi?

Nayth a dit…

hey ! merchi, ca me fait super plaisir, je dirais quand meme que mon univers est très hétéroclite :X je ne sais po si on peut tout regrouper comme ça.
bin mes colo cest du toshop hein :) je vais pas revolutioner le monde du cg ^^

Unknown a dit…

O_O ! C'est trop beau !! Nan c'est magnifique quoi, et puis t'as un style génial franchement ! Je n'ai vraiment qu'une chose à dire : J'adore ! ;-)

Tae a dit…

T_T c'est décidé je t'admire XD *se prosterne*

cette illustration est sans doute ma préférée ^^ c'est vraiment vraiment magnifique

(juste tu mets environ combien d'heures pour coloriser ?)

Mécèn'Arts a dit…

Bonjour Nayth,

Voici du très beau travail, félicitation, sincèrement ! Et ce la m'inspire de belle idées.

J'organise la prochaine expo de mon association début juin (fêtes des mères) à Lyon sur 4 jours avec 3 exposants. En partenariat avec Xelid, elle financera une association de solidarité locale "futures mères en difficulté" (convention bénéficiaire en cours de décision). Je pense que ta création pourrait illustrer magnifiquement notre affiche et plaquette de communication...Qu'en penses-tu ?

-----------------------------------
Mécèn'Arts
Yvan Demumieux
Président fondateur
Blog : http://mecenArts.blogspot.com
présentation : http://www.wix.com/navy78/MecenArts

L'association de bénévoles sans but lucratif :
* fait découvrir de nouveaux talents artistiques
* organise des évènements (expos-vente, enchères, mini-concerts,...)
* finance des associations de solidarité (humanitaires, environnementales, créatrices d'emploi)

Mécèn'Arts / B 308 / 8-20 rue du commandant René Mouchotte
75014 PARIS