vendredi, mars 14

music of my life

gabriela robin

manga
sa voix chante la grâce même et s'exprime dans divers langages imaginaires afin de coller au plus près de l'émotion, elle me berce dans des rêves savoureux :)
chanteuse enrobée de mystères, personne n'a jamais pu la rencontrer. elle travaille exclusivement avec Yoko Kanno, compositrice de renom et le mari de cette dernière et de fait, nombres de rumeurs courent comme quoi il s'agirait de Kanno elle même qui s'obstine à réfuter cette hypothèse...

manga
shiina ringo
manga
reine du Kabukishou, reine de mes années sombres, ses gémissements sont comme un apaisement pour moi...elle chante la mélancolie avec une telle sincérité qu'elle en dissipe les effets dévastateurs...la musique, elle l'aime et peut embrasser plusieurs styles musicaux, plusieurs tons rock, jazz, symphonique toujours avec la même passion.
Mais l'énergie qu'elle transmets dans ses concerts mets ma mécanique en branle avec fureur !
manga
yasunori mitsuda
manga
c'est en grand 'gamer' que je clos cette mini sélection, compositeur des jeux tels que chrono cross, xénogears et de très beau album comme Kirite (concept album onirique). Je me rappelle la première fois que j'ai entendu la musique de chrono cross lorsque l'on se balade sur la carte avoir été foudroyé sur place par la beauté de la mélodie, j'avais laché la manette et me laissait couler tranquillement sur ce rythme envoutant. La musique qui clôt cette aventure figure parmi les plus belles chansons que j'ai jamais entendu ! 'radical dreamer : unstolen jewels' cette musique estla plus pure des musique au monde :3

2 commentaires:

Unknown a dit…

I LOVED THE SHINA RINGO DRAW!!
I LIKE YOUR STYLE, KID!

Nayth a dit…

hey thanks for leaving a comment ;) it's a pity you can't read french ^^
check out the other 'Ringo' drawing 'cos they are also cool :p I made a special tag which is 'au temps des pommes ameres'