mercredi, mars 19

MON CROCOLLOC adoré

quel chieur celui là !
manga
manga
manga
manga
je comprend ce que doivent ressentir les gens qui vivent en couple...sous le toit des ménages, nombres de faciès pratiques se révèlent affreusement :C
PS : typiquement ce matin je me lève et je vois ma bouteille de lait et mon fromage rapé complètement gerbé dans mon évier sans comprendre le pourquoi du comment... mon crocolloc aime à se livrer à une bataille psychologique dans laquelle l'ascendant se gagne par n'importe quel coup de pute ! dans ce foyer, on peut assurément dire qu'il ne règne po un sentiment de bienveillance !
au tout début, on faisait du covoiturage mais il abusait trop de sa position de force, il se délectait de me mener en bateau selon sa volonté...j'ai rapidement compris qu'il fallait gouverner mon chemin seul et décidait de prendre le bus. Puis c'est super de marcher un peu le matin et écologique avec ça !
en bon égoiste il ne voit que ce qui l'arrange...

lorsque chez-soi devient un terrain hostile, où donc s'en retourner pour un repos bien mérité ???

Aucun commentaire: