dimanche, février 24

Arcadia

un des plus beau film de ma jeunesse :D
'Arcadia de ma jeunesse' qui conte la genèse de la série Albator 84 et lui est étrangement 1000 fois supérieur !

trop dramatique, trop belle musique, scène de duel galactique trop épique ... sniff

on se rappellera de 'la voix de la liberté', Maya qui est de "celles qui n'enchainent pas leur être aimé", Harlock/Albator plus classe et sombre que jamais ! La musique symphonique rend les scènes tragiques plus intenses (j'en ai pleuré tellement j'étais ému :X). Avec ce film j'avais vraiment l'impression de comprendre ce que voulait dire le mot héroïque, avec la part de responsabilité et de sacrifice que cela impliquait !

un grand film malgré les nombreux défauts...

sketch

et le décollage de l'arcadia est une scène d'anthologie !

Aucun commentaire: